Skip to Main Content

Tirez parti de vos données clients pour renforcer la fidélisation

Comment utiliser les données à votre disposition pour bâtir des programmes de fidélité à fort impact ?

Dans un contexte économique toujours plus incertain, la fidélisation client est une composante essentielle pour les entreprises. De même, pour les clients, l’érosion du pouvoir d’achat est contrebalancée par la multitude d’options disponibles. Aussi, les entreprises doivent redoubler d’ingéniosité pour les consommateurs.  

Les données clients sont essentielles pour offrir des expériences personnalisées qui favorisent l’engagement et renforcent les relations. Publicis Sapient accompagne les entreprises à décrypter leurs données clients pour éclairer la prise de décisions, offrir des expériences hyper-personnalisées et construire une fidélité durable.

Etude
Enquête 2023 sur la fidélisation client en France

Etude
Enquête 2023 sur les données clients en France

Découvrez les résultats globaux de l’étude ainsi que des données spécifiques sur les marchés américain, allemand et anglais.

Notre offre Data Monetization

Identifiez les informations exploitables de vos données clients pour générer de nouvelles sources de revenus. Nos solutions intégrées brisent les silos, aident à obtenir une compréhension approfondie de vos données, génèrent une croissance significative grâce à un engagement client pertinent et personnalisé et optimisent vos offres et vos services.

Engagez la conversation