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Comment les professionnels du retail restent pertinents

Grâce à une combinaison réfléchie de modernisation des systèmes informatiques, d'unification des données et d'optimisation de la chaîne d'approvisionnement, nous redéfinissons le parcours client de bout en bout pour permettre aux détaillants d'anticiper les besoins, d'adapter les expériences et d'évoluer. Nos clients deviennent des organisations digitales agiles qui apportent une valeur durable aux clients et à l'entreprise.

Secteurs concernés

Qu’est-ce que le retail centré client ?

Découvrez les compétences et le savoir-faire des experts en Retail de Publicis Sapient

Enjeux clés du retail

Le retail centré client tire parti du digital pour surmonter les défis stratégiques et répondre aux besoins des clients dans tous les domaines du secteur. Explorez comment Publicis Sapient peut vous aider à répondre à vos enjeux les plus critiques, de l'expérience client à la chaîne d'approvisionnement et bien plus encore.

Une chaîne d'approvisionnement digitale est la seule façon de satisfaire les besoins actuels des clients. Que vous souhaitiez proposer davantage d'options de livraison, plus de transparence ou améliorer l'efficacité, découvrez les aspects essentiels d'une approche centrée sur le client pour la supply chain. Peut-elle devenir un levier de croissance pour votre activité dans le retail ?

En savoir plus sur la supply chain

Les retailers considèrent depuis longtemps le e-commerce comme un élément incontournable de leur activité. Cependant, nombreux sont ceux qui l'ont également perçu comme un centre de coûts. Découvrez comment mettre en place des expériences axées sur le client et utiliser la technologie pour les soutenir afin de générer des profits grâce au e-commerce.

En savoir plus sur le e-commerce

 

 

Les professionnels du retail disposent d'une grande quantité de données. L'enjeu réside dans leur capacité à les centraliser, les exploiter et s'y adapter, tout en tenant compte des changements réglementaires et des attentes des clients. Placer les clients au cœur de la stratégie implique d'utiliser les données pour optimiser leur expérience, ce qui contribuera à améliorer les performances de l'entreprise. 

En savoir plus sur les données

Le magasin du futur est basé sur l'intégration de divers enjeux, allant de la chaîne d'approvisionnement aux achats en ligne, en passant par l'identification des clients. L'objectif est de créer une expérience en magasin fluide qui ravit les clients, récompense la fidélité et génère constamment des données utiles. Explorez comment la connexion entre vos expériences d'achat en ligne et en magasin peut favoriser la croissance de votre entreprise.

En savoir plus sur l'expérience en magasin

Une chaîne d'approvisionnement digitale est la seule façon de satisfaire les besoins actuels des clients. Que vous souhaitiez proposer davantage d'options de livraison, plus de transparence ou améliorer l'efficacité, découvrez les aspects essentiels d'une approche centrée sur le client pour la supply chain. Peut-elle devenir un levier de croissance pour votre activité dans le retail ?

En savoir plus sur la supply chain

Les retailers considèrent depuis longtemps le e-commerce comme un élément incontournable de leur activité. Cependant, nombreux sont ceux qui l'ont également perçu comme un centre de coûts. Découvrez comment mettre en place des expériences axées sur le client et utiliser la technologie pour les soutenir afin de générer des profits grâce au e-commerce.

En savoir plus sur le e-commerce

 

 

Les professionnels du retail disposent d'une grande quantité de données. L'enjeu réside dans leur capacité à les centraliser, les exploiter et s'y adapter, tout en tenant compte des changements réglementaires et des attentes des clients. Placer les clients au cœur de la stratégie implique d'utiliser les données pour optimiser leur expérience, ce qui contribuera à améliorer les performances de l'entreprise. 

En savoir plus sur les données

Le magasin du futur est basé sur l'intégration de divers enjeux, allant de la chaîne d'approvisionnement aux achats en ligne, en passant par l'identification des clients. L'objectif est de créer une expérience en magasin fluide qui ravit les clients, récompense la fidélité et génère constamment des données utiles. Explorez comment la connexion entre vos expériences d'achat en ligne et en magasin peut favoriser la croissance de votre entreprise.

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Il nous font confiance

Découvrez comment nous collaborons avec nos clients pour transformer les entreprises et les expériences dans le domaine du retail.

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