Skip to Main Content

Transformez votre entreprise avec un partenaire né à l'ère du digital, pour l'ère du digital.

Tirez le meilleur parti de votre expérience digitale en reliant data et design thinking tout au long du parcours utilisateur en créant des expériences immersives renforçant la valeur de votre marque et sa confiance.

Le client connecté

Les attentes des clients évoluent avec l'introduction d'un nouvel outil ou d'un nouvel élément disruptif. Pour les satisfaire, il faut non seulement une meilleure compréhension de leurs besoins, mais aussi une méthode différente - notre How.

Voyez comment cela fonctionne ci-dessous.

Pour alimenter ces transformations, nous nous associons à Adobe, le leader technologique de l'expérience digitale. Et Adobe reconnaît l'impact de Publicis Sapient sur le monde de la transformation digitale et du marketing, en nous désignant sept fois comme son Partenaire de l'année - un exploit qu'aucun autre partenaire d'Adobe n'a réalisé.

Cliquez sur nos exemples par Industries pour découvrir de quelle manière nous répondons à leurs défis uniques.

Les consommateurs ne "vont" pas leurs courses, ils les font à chaque instant.  La stratégie de Publicis Sapient en retail allie la puissance d'Adobe Experience Cloud et d'Adobe Experience Platform à notre expertise dans le domaine du retail et du commerce pour permettre une expérience client connectée, du site internet au magasin. Vous pouvez désormais exploiter les données clients en temps réel afin d’offrir des expériences en ligne et physique pertinentes et personnalisées qui augmentent le taux de conversion et fidélisent les clients.

Voir le customer journey

Les voyageurs d'affaires et de loisirs ont trois besoins identiques : le contrôle, la simplicité et le sentiment d'être unique. Pour répondre à ces attentes, il faut des interactions transparentes entre les différentes plates-formes, une réflexion autour de l'expérience voyageur de bout en bout et une cohérence des expériences. Les marques doivent comprendre clairement le customer journey et définir leur rôle dans ce processus. Avec l'essor des comparateurs et des agences de voyage en ligne, des solutions rapides et du commerce planifié, Publicis Sapient et Adobe sont là pour vous aider à naviguer vers votre prochaine étape.

Voir le customer journey

Les startups de la FinTech ont créé une disruption et une innovation sans précédent tandis que les entreprises traditionnelles transforment urgemment leur business. Les réglementations questionnent la rentabilité et accroissent la concurrence alors que la plupart des clients recherchent différents types de journey et moyens de créer de la valeur. Forts de leurs années d'expertise dans leur appui aux principaux leaders financiers mondiaux, Publicis Sapient et Adobe peuvent vous aider à naviguer dans cette nouvelle vague de la digital business transformation, qui a un impact certain sur vos clients et votre entreprise.

Voir le customer journey

Le transport ne consiste pas à posséder une voiture. Il s'agit de rendre l'expérience du déplacement d'un endroit à l'autre plus  simple, pratique et agréable. Du customer journey aux services après-vente qui définissent de plus en plus l'expérience de la propriété, tous les acteurs du secteur doivent répondre aux nouveaux besoins des consommateurs. Publicis Sapient et Adobe peuvent vous aider à naviguer dans un environnement qui exige une vision à 360 degrés des besoins du client avec un engagement pertinent et personnalisé pour fidéliser la marque et prospérer.

Les changements fondamentaux dans la façon dont les gens font leurs achats et les nouvelles expériences qu'ils attendent lorsqu'ils font leurs achats créent de nouveaux défis existentiels pour votre marque.  Comment passer de la vente de produits par les canaux et les magasins traditionnels à l'adoption d'un éventail complet de modèles digitaux d'engagement et d'exécution ? Publicis Sapient et Adobe réunissent un ensemble holistique de données, d'utilisateurs, de capacités de plateforme et de technologies pour offrir une voie sans friction et rentable au marketplace moderne.

Les clients souhaitent être entourés d'un réseau intelligent et personnalisé, toujours rapide et fiable, avec un service réactif et des communications simples, prévisibles et faciles à comprendre. Alors que les fournisseurs de services sont actuellement confrontés à une multitude de pressions - 5G, fusions, données volumineuses, IoT, IPTV, services média OTT - Publicis Sapient et Adobe sont prêts à vous aider à dépasser les attentes des consommateurs d'aujourd'hui tout en vous aidant à créer et à orchestrer de manière proactive des expériences connectées plus riches pour vos clients.

Pour alimenter ces transformations, nous nous associons à Adobe, le leader technologique de l'expérience digitale. Et Adobe reconnaît l'impact de Publicis Sapient sur le monde de la transformation digitale et du marketing, en nous désignant sept fois comme son Partenaire de l'année - un exploit qu'aucun autre partenaire d'Adobe n'a réalisé.

Cliquez sur nos exemples par Industries pour découvrir de quelle manière nous répondons à leurs défis uniques.

Les consommateurs ne "vont" pas leurs courses, ils les font à chaque instant.  La stratégie de Publicis Sapient en retail allie la puissance d'Adobe Experience Cloud et d'Adobe Experience Platform à notre expertise dans le domaine du retail et du commerce pour permettre une expérience client connectée, du site internet au magasin. Vous pouvez désormais exploiter les données clients en temps réel afin d’offrir des expériences en ligne et physique pertinentes et personnalisées qui augmentent le taux de conversion et fidélisent les clients.

Voir le customer journey

Les voyageurs d'affaires et de loisirs ont trois besoins identiques : le contrôle, la simplicité et le sentiment d'être unique. Pour répondre à ces attentes, il faut des interactions transparentes entre les différentes plates-formes, une réflexion autour de l'expérience voyageur de bout en bout et une cohérence des expériences. Les marques doivent comprendre clairement le customer journey et définir leur rôle dans ce processus. Avec l'essor des comparateurs et des agences de voyage en ligne, des solutions rapides et du commerce planifié, Publicis Sapient et Adobe sont là pour vous aider à naviguer vers votre prochaine étape.

Voir le customer journey

Les startups de la FinTech ont créé une disruption et une innovation sans précédent tandis que les entreprises traditionnelles transforment urgemment leur business. Les réglementations questionnent la rentabilité et accroissent la concurrence alors que la plupart des clients recherchent différents types de journey et moyens de créer de la valeur. Forts de leurs années d'expertise dans leur appui aux principaux leaders financiers mondiaux, Publicis Sapient et Adobe peuvent vous aider à naviguer dans cette nouvelle vague de la digital business transformation, qui a un impact certain sur vos clients et votre entreprise.

Voir le customer journey

Le transport ne consiste pas à posséder une voiture. Il s'agit de rendre l'expérience du déplacement d'un endroit à l'autre plus  simple, pratique et agréable. Du customer journey aux services après-vente qui définissent de plus en plus l'expérience de la propriété, tous les acteurs du secteur doivent répondre aux nouveaux besoins des consommateurs. Publicis Sapient et Adobe peuvent vous aider à naviguer dans un environnement qui exige une vision à 360 degrés des besoins du client avec un engagement pertinent et personnalisé pour fidéliser la marque et prospérer.

Les changements fondamentaux dans la façon dont les gens font leurs achats et les nouvelles expériences qu'ils attendent lorsqu'ils font leurs achats créent de nouveaux défis existentiels pour votre marque.  Comment passer de la vente de produits par les canaux et les magasins traditionnels à l'adoption d'un éventail complet de modèles digitaux d'engagement et d'exécution ? Publicis Sapient et Adobe réunissent un ensemble holistique de données, d'utilisateurs, de capacités de plateforme et de technologies pour offrir une voie sans friction et rentable au marketplace moderne.

Les clients souhaitent être entourés d'un réseau intelligent et personnalisé, toujours rapide et fiable, avec un service réactif et des communications simples, prévisibles et faciles à comprendre. Alors que les fournisseurs de services sont actuellement confrontés à une multitude de pressions - 5G, fusions, données volumineuses, IoT, IPTV, services média OTT - Publicis Sapient et Adobe sont prêts à vous aider à dépasser les attentes des consommateurs d'aujourd'hui tout en vous aidant à créer et à orchestrer de manière proactive des expériences connectées plus riches pour vos clients.

Un partenaire mondial spécialisé dans le "Adobe Experience Cloud"

Venez découvrir de plus près notre partenariat.

Actualités

Engager la Conversation